Principe actif : Miglitol
Dosage : 50 mg
Prix : €64.39 – €129.43
De nombreuses personnes se demandent s’il est possible de guérir définitivement du diabète de type 2. Malheureusement, il n’existe pas de méthode ou de médicament unique permettant de guérir définitivement la maladie, mais les traitements disponibles peuvent atténuer les symptômes et prévenir les complications si une thérapie complète est appliquée de manière cohérente. Un régime hypoglycémique spécial, un exercice physique modéré et le Glyset peuvent normaliser les niveaux de glucose et restaurer les joies d’une vie normale.
Dans ce document, nous examinerons ce qu’est le Glyset, comment il agit sur l’organisme, qui doit l’utiliser et qui est contre-indiqué. Si vous savez tout sur ce médicament et que vous le prenez depuis longtemps, c’est le moment d’en acheter un nouveau paquet. Nous vous recommandons de le faire dans notre pharmacie en ligne. Faites-vous plaisir et faites plaisir à votre portefeuille avec un prix agréable et raisonnable et la possibilité de commander le médicament sans ordonnance dans toute la France.
Pour connaître les effets secondaires de Januvia et son mode d’action, consultez notre site.
Qu’est-ce que Glyset ?
Glyset, dont la substance active est le miglitol, appartient au groupe des inhibiteurs de l’alpha-glucosidase, qui ralentissent le processus de dégradation des hydrates de carbone dans l’intestin, ce qui entraîne la disparition des pics et donc une augmentation plus régulière de la glycémie après les repas.
Indications
Le médicament est utilisé pour traiter le diabète de type 2 en association avec un régime alimentaire et de l’exercice physique.
Le superpharmaceutique Diabecon réduit les niveaux élevés de glucose dans le sang et diminue naturellement les envies de sucre.
Contre-indications
Comme tout autre médicament, Glyset présente certaines contre-indications. Il s’agit notamment de l’hypersensibilité à la substance active ou à tout autre composant du produit, du diabète de type 1, de l’acidocétose, des maladies intestinales chroniques, des infections de l’estomac et des intestins, de la péritonite et de l’insuffisance rénale ou hépatique.
Le médicament ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l’allaitement.
N’oubliez pas que seul un médecin peut déterminer si ce médicament vous convient et vous prescrire le dosage correct, en tenant compte de toutes les circonstances individuelles (maladies, allergies, médicaments que vous prenez).
Effets secondaires
Glyset est bien toléré par les patients, mais peut provoquer des effets secondaires tels que des gaz, des diarrhées, des nausées, des douleurs abdominales, des maux de tête et des tremblements.
Dans certains cas, Glyset peut provoquer une chute du taux de sucre dans le sang (hypoglycémie). Les patients qui prennent ce médicament doivent donc toujours surveiller leur taux de glucose dans le sang et le contrôler régulièrement à l’aide d’un glucomètre.
En cas d’effets indésirables graves, y compris ceux qui ne sont pas mentionnés ci-dessus, consultez immédiatement votre médecin.
Mode d’administration et posologie
Les comprimés doivent être pris avec des repas et beaucoup d’eau. Le médicament est généralement pris 3 fois par jour, mais vous devez suivre les instructions de votre médecin et prendre la dose exacte qu’il vous a prescrite. Pendant le traitement, la dose peut être modifiée en fonction des résultats des tests de glycémie.