prandin

Principe actif : Répaglinide

Dosage : 0.5 mg, 1 mg, 2 mg

Prix : €27.67 – €710.03

acheter

Vous avez une glycémie élevée ? Consultez immédiatement votre médecin ! Cela pourrait être un signe de diabète. Le diabète sucré est une maladie qui provoque une hyperglycémie chronique due à un manque d’insuline. Les conséquences de la maladie peuvent entraîner des troubles métaboliques, des lésions des vaisseaux sanguins, du système nerveux et d’autres organes. Outre les thérapies non médicamenteuses, des médicaments sont souvent prescrits pour abaisser la glycémie et augmenter la production d’insuline dans le sang. L’un de ces médicaments est le Prandin, un hypoglycémiant bien connu en France. Nous en parlons dans notre documentation.

Nous vous recommandons de l’acheter dans notre pharmacie en ligne, car vous n’y trouverez que des produits de qualité provenant de fabricants officiels aux meilleurs prix, une livraison rapide dans n’importe quelle région du pays et la possibilité unique de commander un médicament sans ordonnance.

Médicament contre le diabète Metformine pour aider à normaliser les niveaux de glucose dans le sang.

Qu’est-ce que Prandin ?

Prandin est un traitement efficace du diabète de type 2 qui aide à contrôler les niveaux de sucre dans le sang en tant que thérapie complémentaire, avec un régime hypoglycémique spécifique et des exercices physiques particuliers. Dans certains cas, il est également utilisé en association avec d’autres médicaments contre le diabète.

Indications

L’indication est le traitement du diabète sucré de type 2 lorsqu’un régime alimentaire spécifique, l’exercice physique et la réduction du poids ne sont pas suffisants. Le plus souvent, le répaglinide (principe actif) est utilisé comme traitement d’appoint à la metformine ou à la thiazolidinedione dans les cas où un contrôle glycémique satisfaisant ne peut être obtenu avec le répaglinide, la metformine ou la thiazolidinedione en monothérapie.

Januvia est excellent pour le traitement combiné du diabète sucré de type II.

Contre-indications

Comme tous les médicaments, Prandin présente des contre-indications clairement définies. Le diabète de type 1, l’acidocétose diabétique, le précoma et le coma diabétique, l’insuffisance hépatique ou rénale sévère, la grossesse et l’allaitement sont considérés comme des contre-indications à l’ingrédient actif ou à tout autre composant du produit.

Informez votre médecin de toutes les maladies et de tous les médicaments que vous prenez. Cela permettra d’éviter la prise simultanée de médicaments incompatibles.

Effets secondaires

En général, le médicament est bien toléré par les patients.

Les symptômes les plus fréquents sont les suivants :

  • diarrhée ;
  • constipation ;
  • éternuements ;
  • maux de gorge ;
  • le nez bouché et les douleurs articulaires.

Des réactions allergiques telles qu’un gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge et des difficultés respiratoires peuvent survenir.

Les symptômes suivants sont moins fréquents :

  • des nausées et des vomissements ;
  • tachycardie ;
  • jaunissement de la peau ;
  • urine foncée ;
  • fièvre ;
  • confusion ;
  • éruption cutanée rouge ou violette entraînant un gonflement et une desquamation ;
  • hypoglycémie.

En cas d’effets indésirables, consulter un médecin.

Mode d’emploi et posologie

Les comprimés doivent être pris 2 à 4 fois par jour, 30 minutes avant les repas, avec la quantité d’eau nécessaire.

Consulter un spécialiste avant le traitement ; après toutes les manipulations diagnostiques nécessaires, il sera en mesure d’établir un diagnostic et de prescrire la dose nécessaire du médicament. Notez que le dosage individuel peut différer de celui qui est normalement recommandé.