Principe actif : Tinidazole
Dosage : 300 mg, 500 mg, 1000 mg
Prix : €28.42 – €340.73
Si vous souffrez de trichomonase, ne vous laissez pas aller à la tristesse et au désespoir, mais débarrassez-vous plutôt de l’infection, car elle est facile à traiter. Le Tinidazole est un médicament efficace qui peut vous aider. De plus amples informations sur les propriétés du médicament vous seront fournies par notre matériel, et vous pouvez acheter le médicament avec la plus grande facilité sur notre site Web, car vous n’avez même pas besoin de vous lever de votre chaise préférée pour commander en ligne.
Il vous suffit de remplir un formulaire spécial et, en quelques jours, vous recevrez votre commande directement dans vos mains, quelle que soit la région de France où vous habitez. Et oui, nous avons failli oublier : vous serez ravis du prix et de la possibilité d’acheter le médicament sans ordonnance. Faites vos achats de remèdes miracles !
Qu’est-ce que le Tinidazole ?
Le Tinidazole est un agent antiprotozoaire à effet antibactérien. Son mécanisme d’action est dû à l’inhibition de la synthèse et à l’endommagement de la structure de l’ADN des agents pathogènes. Grâce à son large spectre d’action, le produit est également efficace pour lutter contre l’une des maladies sexuellement transmissibles les plus courantes, la trichomonase, et contre la giardiase ou la gingivite ulcéreuse aiguë.
Indications du Tinidazole
A un bon effet dans le traitement de la trichomonase, de la giardiase, de l’amibiase (y compris les formes hépatiques et la dysenterie amibienne).
Infections de divers sites causées par des bactéries anaérobies (infections de la peau et des tissus mous, pneumonie, empyème, abcès pulmonaire, gingivite ulcéreuse aiguë).
Maladies infectieuses gynécologiques (endométrite, endomyométrite, vaginite non spécifique), péritonite.
Utilisé en thérapie combinée pour l’éradication de Helicobacter pylori.
Il est efficace dans la prévention des complications infectieuses postopératoires causées par les anaérobies.
Contre-indications
Le médicament présente peu de contre-indications, mais celles-ci doivent être prises au sérieux. Ne pas prendre le médicament en cas d’hypersensibilité au tinidazole ou à l’un de ses composants, de lésions organiques du système nerveux, de troubles graves de la fonction hépatique ou rénale, de maladies du sang, ainsi que pendant le premier trimestre de la grossesse et de l’allaitement.
Ce médicament n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 12 ans.
Avant de commencer à prendre le Tinidazole, informez votre médecin de tous vos problèmes de santé et des médicaments que vous prenez afin qu’il puisse déterminer le traitement adéquat.
Effets secondaires
Les effets indésirables sont généralement rares, légers et disparaissent d’eux-mêmes. Toutefois, il est conseillé de consulter un médecin en cas d’effets indésirables, surtout s’ils sont de nature aiguë.
Des effets indésirables ont été observés au niveau du système digestif, du système nerveux, des reins et des voies urinaires, de la peau et du tissu sous-cutané.
Il s’agit notamment de :
- fatigue rapide ;
- des maux de tête
- des nausées ;
- vomissements ;
- anorexie ;
- douleurs d’estomac ;
- goût métallique dans la bouche
- éruption cutanée ; éruption
- démangeaisons ;
- urticaire ;
- dermatite ;
- œdème de Quincke ;
- réactions allergiques ;
- décoloration de l’urine.
Posologie et administration
Les comprimés doivent être pris par voie orale pendant ou après les repas, avalés en entier avec beaucoup d’eau.
Avant toute utilisation, consultez votre médecin pour déterminer le type d’infection et la dose nécessaire. Prenez le médicament en respectant scrupuleusement le schéma thérapeutique prescrit. Un traitement insuffisant peut entraîner une récidive de l’infection.