Haridra

Principe actif : curcuma

Dosage : 60

Prix : €41.12

Si vous ne faites pas confiance à la médecine traditionnelle lorsqu’il s’agit de traiter les allergies ou si vous avez essayé toutes les méthodes sans obtenir les résultats souhaités, n’abandonnez pas prématurément. Découvrez un remède ayuverdien qui vous aidera à gérer vos symptômes d’allergie facilement et en douceur. Nous vous présentons Haridra, un remède très efficace dont le principal ingrédient actif est le curcuma. La poudre de cette plante est depuis longtemps considérée comme un agent antioxydant, anti-inflammatoire et antihistaminique fiable, qui aide non seulement à faire face aux manifestations allergiques, mais qui est également indispensable dans la lutte contre les infections fongiques.

Vous pouvez acheter ce remède miracle de manière pratique et rentable sur notre site web. Il suffit de remplir le formulaire de commande en ligne et le médicament sera livré directement dans les mains de la personne de votre choix, partout dans le pays. Et une « peluche » aussi bonne que le meilleur prix et la possibilité d’acheter un médicament sans ordonnance ne peut qu’améliorer votre humeur et votre état général.

Qu’est-ce que Haridra

Un remède universel pour une multitude de maux, dont l’urticaire, la dermatite allergique et même le mélasma (pigmentation de la peau pendant la grossesse). L’aspect principal est la composition naturelle du produit, qui ne nuit pas à votre santé, mais améliore seulement l’état général de votre corps.

Quelles sont les indications de l’utilisation de Haridra ?

Le médicament a un large spectre d’action, il est donc utilisé dans un assez grand nombre d’affections, dont les suivantes

  • Maladies respiratoires allergiques, notamment rhinite allergique saisonnière ou récurrente, bronchite allergique et congestion nasale ;
  • Dermatite allergique ;
  • urticaire ;
  • l’eczéma ;
  • des furoncles et des ampoules ;
  • les infections fongiques de la peau ;
  • comme supplément antioxydant pour les maladies oculaires chroniques et le diabète ;
  • comme adjuvant dans le traitement de l’arthrite.

Quelles sont les contre-indications à la prise de Haridra ?

Sensibilité individuelle au curcuma ou à d’autres excipients du médicament. Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez votre médecin avant de prendre le médicament.

Effets secondaires

A ce jour, il n’y a pas eu de rapports d’effets indésirables significatifs liés à l’utilisation d’Haridra.

Mode d’emploi et posologie

Consultez un médecin avant de prendre Haridra. Votre médecin vous prescrira un dosage individuel, qui peut varier de celui indiqué ci-dessous.

Haridra est généralement pris sous forme d’une capsule deux fois par jour ou de 1 à 2 cuillères à café de poudre 2 à 3 fois par jour avant un repas ou une demi-heure après un repas, avec de l’eau chaude ou du lait chaud avec du miel. Pour les enfants de moins de 5 ans, une demi-cuillère à café, jusqu’à 12 ans 1 cuillère à café. La durée du traitement est de 1 à 3 mois.