Principe actif : Carbamazépine
Dosage : 100 mg, 200 mg, 400 mg
Prix : €30.29 – €272.76
Tegretol est utilisé comme anticonvulsivant, comme traitement antiépileptique et pour la névralgie du trijumeau. Vous pouvez acheter Tegretol sans ordonnance sur notre pharmacie en ligne après avoir consulté votre médecin. Nous avons les prix les plus bas, la livraison la plus rapide dans toute la France et une qualité de médicament garantie.
Un excellent médicament, le Mestinon 60 mg, qui améliore la transmission neuromusculaire.
Où acheter Tegretol en France
Vous pouvez gagner beaucoup de temps si, au lieu de chercher le médicament dans une pharmacie, vous le commandez en ligne sur notre site. Il est très facile d’acheter Tegretol dans notre pharmacie en ligne : remplissez un simple formulaire de commande sur le site, sélectionnez un point de livraison, et votre achat arrivera le plus tôt possible !
Tegretol Without Prescription In Online Pharmacy
Il est facile et rapide d’acheter des médicaments dans notre pharmacie en ligne en passant une commande sur le site et en les recevant sans ordonnance au point de livraison le plus proche. Obtenez à l’avance les conseils d’un spécialiste sur votre plan de traitement individuel et choisissez le médicament qui vous convient.
Prix du produit abordable
Moins cher qu’en pharmacie, uniquement chez nous ! Des prix bas, des remises avantageuses et un service pratique pour nos clients. En achetant sur notre site web, vous avez une grande opportunité d’acheter des médicaments de qualité à bas prix !
Vous pouvez connaître le prix de Pletal sur notre site.
Anonymat
Parce que plus d’un million de clients nous ont déjà choisis :
- livraison rapide ;
- les médicaments sont envoyés de manière anonyme ;
- il est possible de commander contre remboursement ;
- les médicaments peuvent être achetés en toute sécurité ; ils sont toujours testés et de haute qualité.
Qu’est-ce que le Tegretol ?
Le médicament Tegretol est un anticonvulsivant, un antiépileptique. Il est également utilisé comme psychopharmaceutique, dans les états maniaques aigus, dans les troubles affectifs bipolaires, dans les maladies névralgiques (névralgie du trijumeau, réduction de la douleur neurogène).
Le principal ingrédient actif est la carbamazépine. Il est disponible sous forme de comprimés, aux dosages de 100 mg, 200 mg et 400 mg.
Indications
Tegretol est indiqué :
- dans l’épilepsie ;
- dans les crises partielles complexes ou simples avec ou sans généralisation secondaire ;
- dans les troubles affectifs bipolaires ;
- dans le syndrome de sevrage de l’alcool ;
- dans la névralgie trigéminale idiopathique ;
- dans la névralgie du trijumeau dans la sclérose en plaques ;
- dans la névralgie idiopathique de la langue.
Posologie et administration
Les comprimés doivent être pris par voie orale avec de l’eau. La dose journalière doit être divisée en 2 ou 3 prises, indépendamment des repas.
Traitement de l’épilepsie
Chez l’adulte : la dose quotidienne initiale est de 100-200 mg une ou deux fois par jour. La dose est ensuite progressivement augmentée jusqu’à 800-1200 mg par jour. Certains patients peuvent nécessiter une posologie de 1600-2000 mg de Tegretol par jour.
Personnes âgées : la posologie est ajustée individuellement et le traitement doit commencer par la dose la plus faible.
Enfants : à l’âge de 5-10 ans, une dose quotidienne de 400-600 mg divisée en 2-3 prises, 11-15 ans – 600-1000 mg divisée en 2-5 prises. Le calcul est basé sur le poids corporel : 10-20 mg par kilogramme de poids corporel. Les enfants de plus de 15 ans doivent prendre la dose prescrite pour les adultes.
États maniaques aigus et traitement d’entretien des troubles affectifs bipolaires : la posologie est généralement de 400-600 mg par jour, mais peut être augmentée jusqu’à 1600 mg.
Syndrome de sevrage alcoolique : la dose moyenne est de 200 mg trois fois par jour. En cas de syndrome sévère, le médicament est prescrit en association avec des sédatifs-hypnotiques ; une fois la phase aiguë passée, le Tegretol peut être utilisé en monothérapie.
Névralgie idiopathique du trijumeau et du pharynx : dose initiale de 200-400 mg par jour, qui peut être augmentée jusqu’à 1600 mg dans certains cas.
Contre-indications
Tegretol n’est pas administré en cas de :
- hypersensibilité à l’un des composants de la préparation ;
- Blocage AV ;
- dépression de la moelle osseuse dans les antécédents ;
- patients ayant des antécédents de porphyrie hépatique ;
- avec des inhibiteurs de la MAO.
Effets secondaires
Les effets indésirables les plus fréquents au cours du traitement sont les suivants :
- leucopénie ;
- thrombocytopénie ;
- agranulocytose ;
- anémie ;
- vertiges ;
- maux de tête ;
- nausées ;
- vomissements ;
- douleurs d’estomac ;
- diarrhée ;
- constipation ;
- somnolence ;
- fatigue accrue ;
- insomnie ;
- fièvre ;
- vascularite ;
- éruption cutanée ;
- démangeaisons ;
- urticaire ;
- œdème angioneurotique ;
- diminution de l’appétit ;
- troubles de l’accommodation ;
- hypertension artérielle ;
- dyspnée ;
- glossite ;
- stomatite ;
- pancréatite ;
- faiblesse musculaire ;
- insuffisance rénale ;
- insuffisance rénale ;
- colite.
Indications particulières
Les patients doivent être étroitement surveillés pendant le traitement et un examen général des urines doit être effectué. Les patients doivent être examinés en vue d’une psychose latente accrue ; la confusion et l’anxiété peuvent survenir chez les personnes âgées.
Le médicament peut provoquer des réactions dermatologiques graves, le patient doit donc être averti des risques possibles et, en cas de nécrolyse épidermique toxique, de syndrome de Lyell, de syndrome SSD, une hospitalisation obligatoire doit être effectuée.
Le médicament est inefficace dans les crises d’épilepsie mineures et les crises myocloniques. Une amplification des crises est possible chez les patients présentant des absences atypiques.
Combien de fois par jour ?
Selon la posologie prescrite, la dose quotidienne est divisée en 2 ou 3 prises si elle est comprise entre 400 et 1600 mg par jour, ou en 1 ou 2 prises si la posologie est inférieure à 400 mg.
Quand Tegretol fait-il effet ?
L’effet thérapeutique commence 4 à 24 heures après la première dose. Les effets de la carbamazépine durent de 1 à 3 jours. Elle est excrétée dans l’urine et les fèces ; le taux d’excrétion diminue chez les patients épileptiques et augmente chez les patients de moins de 15 ans et chez les personnes âgées.
Pendant combien de jours faut-il prendre Tegretol ?
Le médicament est généralement pris pendant 7 à 10 jours.
Ce qu’il ne faut pas manger
Il n’y a pas d’information sur les exigences diététiques particulières pendant le traitement avec la carbamazépine.
Avant ou après un repas
Tegretol ne doit pas être pris pendant ou après les repas.