Aristocort

Principe actif : Triamcinolone

Dosage : 4 mg

Prix : €55.71 – €205.59

Vous souffrez de psoriasis ou d’eczéma, ou peut-être de dermatite ? Nous vous proposons un remède efficace, très populaire en France, qui s’est révélé être un véritable combattant contre ces problèmes : l’Aristocort.

Dans notre pharmacie en ligne, vous pouvez commodément acheter ce médicament sans ordonnance et au meilleur prix, et il vous sera livré en quelques jours partout dans le pays que vous aurez indiqué.

Qu’est-ce que l’Aristocort

Aristocort est utilisé pour traiter certaines affections cutanées, notamment le psoriasis et l’eczéma allergique. Il peut également être utilisé pour soulager les démangeaisons. Il agit en réduisant l’inflammation ou le gonflement de la peau.

Indications pour l’utilisation d’Aristocort

Ce médicament est prescrit pour :

  • Le psoriasis (une affection cutanée persistante se manifestant par des zones surélevées, rugueuses et rougies, recouvertes de squames sèches, fines et argentées) ;
  • eczéma (souvent des démangeaisons de la peau avec des rougeurs, des gonflements, des écoulements de liquide, des croûtes qui peuvent entraîner une desquamation)
  • dermatite (formation de croûtes et de cloques, avec sécheresse, desquamation et fissures) démangeaisons.

Contre-indications à l’utilisation

  • Hypersensibilité à la substance active ou à l’un des excipients ;
  • herpès, zona, varicelle ;
  • le zona ou la teigne ;
  • la grossesse ;
  • la période de lactation ;
  • les enfants de moins de 6 ans ;
  • Insuffisance hépatique ou rénale.

Informez votre médecin de tout problème de santé ou d’allergie et des médicaments prescrits.

Effets secondaires possibles

Réactions allergiques, réactions anaphylactoïdes, anaphylaxie, oedème angioneurotique, arythmies cardiaques, hypertrophie du coeur, hypertension, syncope, tachycardie, thromboembolie, thrombophlébite, acné, dermatite allergique, oedème, érythème, hyperpigmentation, hypopigmentation, troubles de la cicatrisation, transpiration excessive, éruption cutanée, peau fine et fragile, cheveux clairsemés, urticaire, signes de diabète latent, troubles menstruels. ballonnements, augmentation de l’appétit, nausées, pancréatite, perte de masse musculaire, faiblesse musculaire, ostéoporose, rupture de tendons, fractures par tassement vertébral, convulsions, dépression, instabilité émotionnelle, euphorie, maux de tête, augmentation de la pression intracrânienne, insomnie, sautes d’humeur, troubles mentaux, étourdissements, glaucome, augmentation de la pression intraoculaire, résistance réduite aux infections, hoquet, prise de poids.