Principe actif : Azelastine
Dosage : 10 ml
Prix : 26.82 € – 185.04 €
Les allergies saisonnières sont très ennuyeuses et prévisibles, mais très difficiles à traiter complètement. Si vous êtes sujet à cette affection, nous vous recommandons de vous préparer à l’avance et d’acheter le spray Astelin sur notre pharmacie en ligne, qui combat efficacement les symptômes d’allergie. Vous pouvez commander depuis le confort de votre fauteuil et sans ordonnance, et nos gestionnaires attentionnés répondront à toutes vos questions et vous enverront le produit partout dans le pays.
Qu’est-ce que l’Astelin et pourquoi est-il utilisé ?
Astelin est un médicament antihistaminique très efficace, disponible sous forme de spray nasal, qui prévient les éternuements, les démangeaisons, l’écoulement nasal et d’autres symptômes d’allergie nasale. Ce médicament est indiqué dans le traitement des allergies saisonnières chez l’adulte et l’enfant de plus de 2 ans et des allergies de l’année chez l’adulte et l’enfant de 6 mois et plus.
Indications d’utilisation
Astelin est indiqué dans le traitement de la rhinite allergique saisonnière et annuelle.
Contre-indications
Astelin est contre-indiqué en cas de sensibilisation individuelle aux composants de la préparation, pendant la grossesse et l’allaitement et n’est pas prescrit aux enfants de moins de 6 ans.
Avant de prendre ce médicament, informez votre médecin de tous les médicaments et compléments alimentaires (par exemple vitamines, compléments naturels, etc.) déjà utilisés, des allergies, des maladies existantes et de votre état de santé actuel.
Effets secondaires possibles
Dans certains cas, les effets secondaires rapportés avec le spray comprennent une diminution de l’appétit, la soif, un goût amer dans la bouche, une altération de la sensation du goût, une sécheresse de la bouche, des nausées, des maux de tête, des vertiges, une fatigue excessive, une somnolence, une irritation, une sécheresse, une sensation de brûlure ou des démangeaisons de la muqueuse nasale, une éruption cutanée, de l’urticaire, des démangeaisons, des crises d’éternuement, une pharyngite, une toux, une dyspnée, une oppression thoracique, des difficultés respiratoires.
Si vous remarquez des effets secondaires, contactez immédiatement votre médecin. Surtout si ces réactions restent inchangées pendant une longue période.
Utilisation et dosage du produit
Le médecin décidera du dosage correct nécessaire pour le patient et de la durée du traitement !
Le spray est appliqué en une seule dose deux fois par jour dans chaque narine, ce qui correspond à une dose quotidienne courante de 0,56 mg. Gardez la tête droite pendant l’injection. Le spray est utilisé jusqu’à la disparition des symptômes et peut être utilisé à long terme, mais pas plus de 6 mois.