celexa

Principe actif : Citalopram

Dosage : 10 mg, 20 mg, 40 mg

Prix : €32.93 – €454.31

acheter

Celexa (citalopram) est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine utilisé pour traiter la dépression. Vous pouvez acheter Celexa et d’autres médicaments sans ordonnance sur notre pharmacie en ligne. Livraison rapide dans toute la France, prix bas et garantie de qualité pour nos clients !

L’antidépresseur Effexor XR est utilisé pour traiter la dépression et les troubles anxieux.

Qu’est-ce que le Celexa ?

Celexa est un antidépresseur, un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine qui normalise les niveaux de sérotonine dans le cerveau et est utilisé pour traiter la dépression et l’anxiété accrue. Il est utilisé pour traiter la dépression et l’anxiété. Il est disponible en comprimés de 10 mg, 20 mg et 40 mg.

Indications

Celexa est prescrit pour le traitement de la dépression de diverses origines et des troubles obsessionnels compulsifs.

Elavil est efficace pour une série de troubles émotionnels.

Mode d’utilisation et posologie

Le traitement par Celexa citalopram doit être commencé avec 20 mg, une fois par jour, sans croquer le comprimé et en le prenant entier avec de l’eau. Le médicament peut être pris indépendamment des repas. En fonction des symptômes et de l’efficacité de la dose prise, celle-ci peut être augmentée jusqu’à 60 mg par jour.

Chez les personnes âgées, 20 mg sont prescrits d’emblée, puis 40 mg. Chez les insuffisants rénaux, une dose minimale de 20 mg par jour est prescrite.

Contre-indications

Ne pas prescrire en cas d’hypersensibilité au citalopram, de traitement avec des inhibiteurs de la MAO (le citalopram doit être pris au moins deux semaines après la prise des inhibiteurs).

Effets secondaires

Les effets secondaires sont généralement légers et peuvent survenir au cours des premières semaines de traitement. Il s’agit notamment de la sécheresse de la bouche, de la somnolence, des nausées, des tremblements, de l’augmentation de la transpiration et de la bradycardie. Les symptômes disparaissent sans interruption, mais si un épisode maniaque survient, le traitement doit être interrompu.