Principe actif : Propranolol
Dosage : 40 mg, 80 mg
Prix : €47.05 – €272.59
Les maladies cardiovasculaires nécessitent une surveillance et un traitement constants, car les risques qui y sont associés sont très élevés. Ces maladies entraînent des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des décès. Il existe plusieurs groupes de médicaments utilisés pour traiter ces maladies. InnoPran XL appartient au groupe des bêta-bloquants et est largement utilisé pour traiter les maladies de divers systèmes organiques.
Vous avez la possibilité d’acheter InnoPran XL et d’autres préparations sans ordonnance dans notre pharmacie en ligne. Nous garantissons une livraison rapide dans toute la France, des produits de haute qualité et les prix les plus bas du pays !
Qu’est-ce que InnoPran XL ?
Il s’agit d’un comprimé à effet hypotenseur, qui diminue la fréquence cardiaque, la contractilité du myocarde et la demande en oxygène du myocarde. L’ingrédient actif contribue également à réduire les saignements en période post-opératoire et pendant l’accouchement en augmentant la contraction de l’utérus. Il augmente le tonus bronchique et diminue la pression intraoculaire.
Indications
InnoPran XL est indiqué dans les cas suivants :
- l’angine de poitrine ;
- l’ischémie myocardique ;
- l’hypertension artérielle ;
- arythmie ;
- la thyrotoxicose ;
- tremblement essentiel ;
- migraine ;
- tachycardie.
Posologie et administration
Les comprimés doivent être pris par voie orale, en dehors des repas. En cas d’hypertension, 40 mg deux fois par jour ; si nécessaire, la dose est augmentée progressivement sur 2-4 semaines jusqu’à 80-160 mg. La dose journalière maximale est de 240 mg.
Dans l’angine de poitrine, le tremblement essentiel, la migraine – 2 à 3 fois par jour, 20 mg ; la dose peut être augmentée progressivement (1 semaine) à 40 mg (4 fois par jour) ou 80 mg (en 2 à 3 prises). La dose journalière maximale est de 480 mg.
En cas d’arythmie, de cardiomyopathie hypertrophique, de thyrotoxicose, 10-40 mg 3-4 fois par jour. La dose journalière maximale est de 240 mg.
Contre-indications
Ne pas utiliser le médicament en cas de :
- hypersensibilité aux composants du médicament ;
- bradycardie ;
- choc cardiogénique ;
- acidose métabolique ;
- asthme bronchique ;
- bronchospasme ;
- hypotension ;
- insulinothérapie ;
- la grossesse et l’allaitement ;
- l’enfance.
Effets secondaires
- Faiblesse ;
- maux de tête ;
- vertiges ;
- paresthésie ;
- engourdissement ou froideur des extrémités ;
- éruption cutanée ;
- démangeaisons ;
- insuffisance cardiaque ;
- faiblesse musculaire ;
- douleurs abdominales.