ketoconazole-creme

Principe actif : Kétoconazole

Dosage : 15 g

Prix : €32.54 – €136.66

acheter

Les infections fongiques systémiques sont causées par des champignons pathogènes et peuvent affecter la peau et les organes internes. Douleurs, démangeaisons, desquamations et éruptions cutanées sont gênantes et doivent être traitées dès que possible pour éviter une rechute. La crème de Kétoconazole est utilisée comme traitement topique pour soulager les symptômes de l’infection fongique.

Vous pouvez acheter Ketoconazole cream en ligne sur notre site au meilleur prix en France, avec une livraison rapide. Nous livrons sans ordonnance dans tout le pays !

Qu’est-ce que la crème au Kétoconazole ?

La crème au Kétoconazole est efficace contre les dermatophytes et les levures et n’est pas détectée dans le sang.

Elle est utilisée pour traiter les infections fongiques de la peau (épidermophytose inguinale, épidermophytose du pied, candidose des plis cutanés).

Indications

La crème au Kétoconazole est utilisée pour le traitement de l’épidermophytose du pied, de l’intertrigo (candidose des plis cutanés) et des infections fongiques inguinales.

Application de la crème au Kétoconazole

Appliquer sur les zones affectées de la peau à l’intérieur et autour de la peau deux fois par jour. Le traitement dure généralement 7 jours, mais en cas de lésions graves, il doit être prolongé de 2 à 3 jours. De plus, si les symptômes ont disparu, le produit doit être utilisé pendant quelques jours supplémentaires afin d’éviter une rechute.

Dans le traitement de l’épidermophytose inguinale, le traitement peut durer jusqu’à 6 semaines. Si les symptômes persistent après 4 semaines de traitement, il convient de consulter un spécialiste.

Contre-indications

Allergie au Kétoconazole ou à d’autres composants du médicament.

Effets secondaires

Les patients ont ressenti les effets secondaires suivants lors de l’utilisation de la crème :

  • inflammation ;
  • sécheresse ;
  • irritation de la peau ;
  • éruption cutanée bulleuse ;
  • dermatite de contact ;
  • augmentation de la desquamation ou de l’adhérence de la peau.