Nasonex spray nasal

Principe actif : Fluorométolone

Dosage : 18 g / 140 doz

Prix : €31.78 – €238.37

La rhinite saisonnière. Connaissez-vous ce phénomène ? Quand vous vous attendez à une congestion nasale, des éternuements, des sécrétions nasales abondantes et des démangeaisons vivaces un mois avant le début de la floraison. Si vous n’avez pas encore trouvé un produit qui réponde parfaitement à vos besoins, nous vous recommandons d’essayer un remède efficace que de nombreuses personnes en France utilisent déjà et respirent librement depuis un certain temps, à l’occasion du réveil lumineux de la nature au printemps. Quel est ce produit miraculeux ? La réponse est simple : le spray nasal Nasonex.

Pour éviter les réactions allergiques, il est recommandé de commencer à utiliser le produit 4 semaines avant le début prévu de la saison de floraison. Les sections suivantes contiennent de nombreuses questions sur l’utilisation de Nasonex.

Si vous connaissez déjà ses effets, c’est le moment d’acheter un nouveau pack sur notre site. Vous y trouverez les meilleures conditions pour commander le produit et le meilleur prix possible. Et oui, vous pouvez facilement acheter le médicament en ligne de n’importe quel coin du pays et il vous sera livré dans les plus brefs délais.

Où acheter Nasonex Nasal Spray En France

Le médicament peut être acheté en ligne ou dans une pharmacie ordinaire. La seule question est de savoir ce que l’on choisit pour soi : le confort et la commodité ou beaucoup de temps perdu à chercher le médicament dans les pharmacies habituelles. Nous vous proposons d’étudier toutes les propriétés du médicament, de choisir la quantité dont vous avez besoin et, en quelques clics, de commander le médicament dont vous avez besoin directement depuis votre domicile.

Puis-je acheter Nasonex spray nasal dans une pharmacie en ligne sans ordonnance ?

Oui, vous pouvez absolument acheter Nasonex spray nasal sur notre site sans ordonnance et en quelques jours vous recevrez le médicament à l’adresse que vous avez indiquée.

Prix du produit abordable

Vous cherchez les meilleures conditions pour acheter des médicaments ? Eh bien, vous êtes au bon endroit au bon moment. C’est là que vous pouvez obtenir le meilleur prix pour de nombreux médicaments originaux et de qualité. Nous travaillons directement avec de nombreuses sociétés pharmaceutiques et fournissons les médicaments directement à partir de leurs entrepôts, ce qui nous permet d’économiser beaucoup d’argent en ne louant pas d’espace supplémentaire pour la pharmacie ou l’entrepôt et en allouant cet argent au développement de la pharmacie et à notre programme de fidélisation des clients.

Anonymat

Nous voulons tous recevoir nos achats rapidement et en toute sécurité et que l’entreprise à laquelle nous passons commande soit aussi prudente que possible avec nos données personnelles. Cela s’applique également à l’achat de médicaments, car nous nous sentons souvent assez mal à l’aise pour acheter certains médicaments hors ligne, en murmurant notre nom à l’oreille du pharmacien et en voulant préserver notre anonymat. Dans notre pharmacie, vous pouvez demander une livraison rapide de votre commande contre remboursement et en quelques jours vous recevrez votre médicament, sans rougir en même temps.

Qu’est-ce que Nasonex et pourquoi l’utiliser

Nasonex a un large spectre d’activité et traite activement des affections telles que la sinusite aiguë sans signe d’infection bactérienne sévère chez l’adulte et l’enfant de plus de 12 ans, la rhinite allergique saisonnière ou annuelle, la sinusite maxillaire, et aide à traiter les polypes nasaux et les symptômes associés, notamment la congestion nasale et la perte de l’odorat. Agit en réduisant le gonflement nasal (inflammation)

Indications pour l’utilisation de Nasonex

Nasonex est efficace dans le traitement de la rhinite saisonnière ou allergique chez les adultes et les enfants de plus de 2 ans. Il est également utilisé pour le traitement prophylactique de la rhinite allergique modérée à sévère, qu’il est recommandé de commencer au moins 4 semaines avant le début prévu de la saison de floraison.

Le produit est utilisé comme traitement d’appoint dans le traitement de la sinusite aiguë avec antibiotiques et de la sinusite aiguë sans signes d’infection bactérienne sévère chez les adultes et les enfants de plus de 12 ans.

Le médicament s’est révélé efficace dans le traitement des polypes survenant dans la cavité nasale et des symptômes associés, notamment la congestion nasale et la perte de l’odorat, chez les patients de plus de 18 ans.

Comment utiliser correctement Nasonex Nasal Spray et quelle est la posologie requise ?

Nasonex est disponible sous 2 formes de dosage, 60 (Nasonex sinus) et 140 doses.
Avant d’utiliser un nouveau flacon, n’oubliez pas de calibrer le spray en appuyant sur la pipette autant de fois que nécessaire (généralement environ 10 pressions) pour obtenir une atomisation uniforme du spray nasal.

Chaque presse libère environ 100 mg de suspension contenant 50 µg de mométasone (une dose). Si le spray nasal n’est pas utilisé pendant 14 jours ou plus, la procédure de nébulisation uniforme doit être répétée avant la prochaine application (2 pressions sont suffisantes).

N’oubliez pas de bien secouer le flacon avant chaque utilisation. Gardez le pulvérisateur propre et, s’il est sale ou bouché, rincez-le à l’eau courante tiède.

Consultez votre médecin avant de commencer le traitement, car la posologie requise peut être différente de celle normalement prescrite.

Veillez à nettoyer les fosses nasales du mucus accumulé avant chaque application du spray. Retirez le capuchon de protection pour utiliser le spray. Fermez une narine en la pressant avec votre doigt. Penchez légèrement la tête vers l’avant et, en tenant le flacon verticalement, insérez doucement l’applicateur nasal dans l’autre narine.

Appuyez fermement sur l’applicateur autant de fois que prescrit. Inspirez doucement par le nez et expirez par la bouche. Répétez dans l’autre narine.

Traitement de la rhinite allergique saisonnière ou annuelle : pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans, la dose prophylactique et thérapeutique recommandée est de 2 injections (50 µg) dans chaque narine une fois par jour (dose quotidienne totale – 200 µg). Une fois l’effet thérapeutique obtenu avec le traitement d’entretien, il est raisonnable de réduire la dose à 1 injection dans chaque passage nasal une fois par jour (dose quotidienne totale – 100 µg). La dose maximale est de 400 µg.

Traitement adjuvant de la sinusite aiguë : pour les adultes et les enfants de plus de 12 ans, la dose thérapeutique recommandée est de 2 injections (50 mcg) dans chaque passage nasal deux fois par jour (dose quotidienne totale – 400 mcg). La dose maximale est de 800 µg.

Polypes nasaux : pour les patients âgés de plus de 18 ans, la dose recommandée est de 2 injections (50 mcg) dans chaque cavité nasale 2 fois par jour (dose quotidienne totale – 400 mcg). Une fois l’effet clinique obtenu, il est recommandé de réduire la dose à 2 injections dans chaque narine une fois par jour (dose quotidienne totale – 200 mcg).

Avec une utilisation unique d’une dose : il n’y a pas d’effet sur la cortisone plasmatique et il y a une réduction des niveaux de cortisone urinaire.

Quelles sont les contre-indications à l’utilisation du médicament ?

Hypersensibilité à la substance active ou à tout autre composant du produit. N’utilisez pas le spray pendant la grossesse et l’allaitement, à moins que votre médecin ne soit convaincu que le bénéfice thérapeutique pour la mère l’emporte sur le danger possible pour l’enfant.

Y a-t-il des effets secondaires à l’utilisation de Nasonex Nasal Spray ?

Une utilisation prolongée peut entraîner une sécheresse ou une irritation du nez/de la gorge, des mucosités, des glaires sanguinolentes et des saignements nasaux, des douleurs ou des ulcères dans le nez, des taches blanches dans le nez ou la bouche, une déglutition douloureuse, des difficultés à avaler, une fatigue inhabituelle, une perte de poids, des maux de tête, un gonflement des chevilles ou des pieds, une soif accrue, des mictions fréquentes, des problèmes de vision.

En cas de tels effets indésirables, consultez votre médecin.

Combien de temps peut-on utiliser Nasonex Nasal Spray ?

Le médicament n’est pas immédiatement efficace. Certaines personnes ressentent les premiers signes de soulagement et d’effet dès 2 jours, mais il y a des cas où cela peut prendre jusqu’à 2 semaines avant que tous les avantages de ce médicament ne commencent à faire effet.

Lorsque vous utilisez Nasonex pour prévenir les symptômes des allergies saisonnières, il peut être nécessaire de commencer à prendre le médicament 2 à 4 semaines avant le début de la saison de floraison. Dans tous les cas, votre médecin décidera de la durée du traitement en fonction du type et de la gravité de l’affection.

Ce que vous devez dire à votre médecin avant d’utiliser le médicament

Avant d’utiliser la mométasone, informez votre médecin ou votre pharmacien si vous êtes allergique à ce produit ou si vous avez d’autres allergies.

Informez également votre médecin de tout problème oculaire (tel que glaucome, cataracte), de toute infection (y compris tuberculose, infection oculaire à l’herpès), de tout problème nasal récent (tel que plaie, ulcère, opération).

Ce qui peut remplacer Nasonex : Génériques

Un générique est un produit contenant le même ingrédient actif que l’original, mais à un coût légèrement inférieur.

Nous recommandons d’utiliser Nasonex car les médicaments moins chers ont montré une faible efficacité et de nombreux effets secondaires : saignements nasaux ou réactions allergiques.

Parmi les nombreux génériques de Nasonex, on peut citer les suivants : Momesal Allergo, Momenza, Momat Rhino, Ditamal.