propecia

Principe actif : Finastéride

Dosage : 1 mg, 5 mg

Prix : €29.72 – €177.04

acheter

La perte de cheveux est extrêmement désagréable pour les hommes comme pour les femmes. Aujourd’hui, cependant, nous parlerons des hommes et des causes de la calvitie masculine. L’alopécie androgénétique est un problème de perte progressive des cheveux causé par les hormones sexuelles masculines. À l’âge de 30 ans, 30 % des hommes sont touchés par l’alopécie, et cette proportion passe à environ 50 % à l’âge de 50 ans. En général, les hommes d’origine caucasienne ont une probabilité moyenne de perte de cheveux allant jusqu’à 80 %.

L’hormone mâle testostérone est transformée en dihydrotestostérone, et lorsque son niveau augmente, la perte de cheveux se produit, car l’augmentation des niveaux de dihydrotestostérone affecte les follicules pileux. En raison de la sensibilité excessive des follicules pileux à la dihydrotestostérone, une miniaturisation des follicules pileux se produit, ce qui entraîne un amincissement des cheveux et, par la suite, leur chute.

Cette dépendance a été identifiée pour la première fois par James Hamilton dans les années 1940, mais la définition elle-même n’a été introduite que 40 ans plus tard. Les cheveux commencent à s’éclaircir bilatéralement sur le front, puis le processus s’étend au sommet de la tête. Les follicules pileux de ces régions sont particulièrement sensibles à la dihydrotestostérone, tandis que ceux de la région occipitale sont insensibles aux androgènes. Même aux stades les plus avancés de la maladie, les cheveux sont conservés, souvent sous la forme d’une bande mince et étroite.

Est-il possible de ralentir la chute des cheveux ? Oui, le traitement de l’alopécie androgénétique repose sur l’utilisation de médicaments spécifiques, de traitements par plasma et mésothérapie, de thérapies au laser et à la lumière et, dans les cas extrêmes, de greffes de cheveux.
Cet article se concentre sur le Propecia, bien connu des Français. Vous découvrirez comment fonctionne le Propecia, qui doit le prendre et s’il existe des contre-indications à son utilisation. En même temps, vous trouverez intéressant et utile de savoir où vous pouvez acheter le produit en ligne au meilleur prix et sans ordonnance.

Les comprimés Dutas bloquent la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, réduisant ainsi la chute des cheveux.

Où acheter Propecia en France

Si vous êtes un homme moderne et occupé, vous connaissez la valeur du temps perdu. Nous vous suggérons de laisser à quelqu’un d’autre le soin de courir dans les pharmacies et de faire la queue, et d’acheter le médicament sur notre site Internet. Vous gagnerez du temps, car vous n’aurez qu’à remplir un petit formulaire en ligne qui ne prendra pas plus de cinq minutes de votre précieux temps. De plus, vous pouvez toujours demander à nos spécialistes qualifiés si un point n’est pas clair pour vous.

Puis-je acheter Propecia sans ordonnance ?

Dans notre pharmacie, vous pouvez acheter Propecia en toute sécurité, même si vous n’avez plus d’ordonnance. Nous faisons confiance à nos clients, nous sommes donc certains que vous ne ferez pas d’automédication. Commandez le produit sans ordonnance et vous le recevrez dans quelques jours au bureau de poste le plus proche ou par courrier à l’adresse que vous avez indiquée.

Prix avantageux du produit

Vous savez ce qu’est une vraie bonne affaire ? C’est d’acheter le médicament dans notre pharmacie en ligne. Ici, en plus du meilleur prix, vous bénéficiez de remises et de bonus supplémentaires. La règle d’or est que plus le paquet de médicaments que vous achetez est important, plus le coût d’un comprimé est bas.

Vérifiez le prix de Proscar 5 mg en France.

L’anonymat

Vous ne voulez pas que l’on sache quels médicaments vous commandez ? Dans le monde d’aujourd’hui, c’est possible. Commandez vos médicaments en ligne et payez contre remboursement. C’est anonyme et sûr. Et la livraison rapide dans n’importe quelle ville de France ne prendra pas beaucoup de temps.

Qu’est-ce que le Propecia et comment agit-il sur le corps ?

Le Propecia est un médicament utilisé pour traiter la perte de cheveux chez les hommes. Le produit agit en bloquant la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone, ce qui contribue à réduire la contraction des follicules pileux sur la tête et donc à réduire la chute des cheveux et à favoriser leur croissance.

Indications

Indiqué pour le traitement de la calvitie masculine (alopécie androgénétique), pour renforcer la croissance des cheveux et prévenir leur chute.

Contre-indications

Les contre-indications à l’utilisation de Propecia peuvent être les suivantes :

  • hypersensibilité au finasteride ou à d’autres excipients de la préparation ;
  • la présence d’une maladie du foie, d’un cancer de la prostate ou d’autres tumeurs malignes (le médicament peut masquer les symptômes du cancer de la prostate) ;
  • grossesse ou projet de grossesse (le médicament peut provoquer des malformations congénitales chez le fœtus, c’est pourquoi la préparation n’est généralement pas prescrite aux femmes).

Le médicament est contre-indiqué chez les jeunes hommes de moins de 18 ans et les personnes âgées.

Avant de commencer le traitement, consultez votre médecin et informez-le de toutes vos maladies, allergies et médicaments actuels. Cela permettra de prescrire un traitement sûr et d’éviter de prendre des médicaments qui ne peuvent pas être pris en même temps.

Effets secondaires

L’utilisation du médicament peut entraîner des effets secondaires tels que :

diminution de la libido ;
dysfonctionnement érectile ;
gynécomastie (hypertrophie des glandes mammaires chez l’homme) ;
diminution du nombre de spermatozoïdes lors des rapports sexuels ;
des réactions allergiques (éruption cutanée, démangeaisons, urticaire, gonflement des lèvres et du visage).

En cas d’effets indésirables de ce type, consultez votre médecin.

Posologie et mode d’administration

Avant de commencer le traitement, consultez votre médecin et soumettez-vous aux procédures de diagnostic nécessaires. Le médecin établira le diagnostic et prescrira une dose individuelle du produit.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est recommandé de prendre Propecia à raison d’un comprimé (5 mg) par jour en dehors des repas pendant une longue période, au moins 3 mois. Si le traitement est régulier, les résultats sont visibles après quelques mois.

Questions fréquemment posées

Nous examinons ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur l’utilisation du Propecia : combien de jours faut-il le prendre, à quelle heure de la journée, avant ou après les repas et quels sont les produits génériques disponibles.

Combien de fois par jour faut-il prendre le Propecia ?

Il est généralement recommandé de prendre le médicament une fois par jour, mais vous devez suivre les recommandations de votre médecin.

Combien de jours pouvez-vous prendre le médicament ?

Le médicament doit être pris en suivant scrupuleusement les instructions du médecin pendant une longue période, généralement de 3 à 7 mois.

Quand le médicament commence-t-il à faire effet ?

Le médicament agit environ 2 heures après son administration par voie orale.

Est-il possible de prendre du Propecia et de l’alcool en même temps ?

La consommation d’alcool est la principale cause de perte de cheveux. L’alcool n’est pas éliminé de l’organisme sur une longue période et contribue donc à l’obstruction des vaisseaux sanguins. Par conséquent, le flux sanguin vers la tête se détériore.

Propecia et ses génériques

Propecia a des génériques qui contiennent le même principe actif que le médicament original, mais dont le prix est différent. Comme tout médicament, les génériques doivent répondre à certaines normes de qualité et d’efficacité pour être sûrs et efficaces pour les patients. Les génériques peuvent avoir d’autres noms commerciaux, tels que Proscar, Finpecia, Finax, Finast et Finar.