toradol

Principe actif : Ketorolac

Dosage : 10 mg

Prix : €34.70 – €116.61

acheter

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens aident à réduire l’inflammation et la douleur. Ils sont largement utilisés dans le traitement de diverses maladies et permettent à l’organisme de retrouver un fonctionnement normal. Le médicament Toradol est l’un des AINS et est utilisé pour soulager une série de douleurs aiguës et modérées. Acheter Toradol au prix le plus bas en France et avec une livraison rapide est possible dans notre pharmacie en ligne. Nous offrons un service pratique, une large gamme de produits et la possibilité d’acheter des médicaments sans ordonnance !

Excellent Maxalt comprimés pour le traitement de la migraine.

Où acheter Toradol en France

Vous pouvez toujours commander Toradol dans notre pharmacie en ligne, qui offre les meilleurs médicaments du pays et une livraison rapide. Vous pouvez acheter n’importe quel médicament dont vous avez besoin et nous garantissons une haute qualité et une livraison à temps.

Toradol Without Prescription In Online Pharmacy

Vous pouvez toujours obtenir Toradol et d’autres médicaments en vente libre chez nous après avoir consulté votre médecin pour un traitement. Remplissez un simple formulaire de commande en ligne et recevez votre médicament partout en France.

Prix des médicaments abordables

Il n’est pas toujours possible d’acheter son médicament à un prix abordable dans les pharmacies. Sur notre site, vous pouvez comparer les prix avec ceux des pharmacies traditionnelles et vous vous rendrez compte qu’il est possible d’acheter des médicaments de qualité à bas prix et de faire des économies.

L’anonymat

Les clients souhaitent toujours que leurs achats soient anonymes et sécurisés, et nous sommes prêts à le leur offrir. Vous pouvez toujours commander en contre-remboursement et payer votre achat au moment où vous le recevez. Toujours une livraison rapide et un service pratique pour nos clients !

Vérifiez le prix de Mestinon sans ordonnance en France.

Qu’est-ce que le médicament Toradol ?

Le Toradol est un anti-inflammatoire non stéroïdien utilisé pour soulager la douleur dans les affections inflammatoires. Le principal ingrédient actif est le kétorolac, qui a des effets analgésiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires.

Le médicament est disponible sous forme de comprimés dosés à 10 mg.

Indications

Toradol est utilisé pour l’analgésie, les états inflammatoires et fébriles, quelle que soit leur origine.

Le médicament peut être utilisé dans la période post-opératoire, dans le traitement de la dysménorrhée, pour maintenir la mydriase pendant la chirurgie de la cataracte.

Il est également utilisé pour soulager la douleur après une blessure.

Dosage et administration

Le dosage du médicament est prescrit individuellement par le médecin. La dose habituelle pour les adultes est de 15 à 30 mg ; l’effet dure de 4 à 6 heures. En cas de douleurs intenses, le médicament est pris entre 15 minutes et deux heures, à raison de 15 à 30 mg. La dose journalière maximale est de 120 mg.

Le médicament ne peut être pris pendant plus de 5 jours ; en l’absence d’effet thérapeutique, un médecin doit être consulté pour une utilisation concomitante avec des analgésiques narcotiques.

Surdosage

Le surdosage peut provoquer des nausées ou des vomissements, des douleurs abdominales, une acidose métabolique, une insuffisance rénale, des lésions ulcéro-érosives de l’estomac et de l’intestin. Le traitement du surdosage est symptomatique ; si le taux d’absorption a été dépassé, il convient d’utiliser des absorbants et de procéder à un lavage gastrique.

Contre-indications

Ne pas utiliser le médicament en cas d’hypersensibilité à l’un de ses composants, d’ulcère gastroduodénal, d’asthme, d’insuffisance rénale.

Le médicament doit être utilisé avec prudence en cas d’hypertension artérielle, d’insuffisance cardiaque chronique, d’accident vasculaire cérébral dans les antécédents, de crise cardiaque, de troubles de la coagulation, d’inflammation de l’estomac et des intestins.

Le Toradol n’est pas utilisé en obstétrique et en pédiatrie chez les moins de 16 ans.

Effets secondaires

Des effets indésirables peuvent survenir au cours du traitement :

  • diarrhée ;
  • constipation ;
  • inappétence ;
  • stomatite ;
  • brûlures d’estomac ;
  • pancréatite ;
  • lésions ulcéreuses-érosives de l’intestin et de l’estomac ;
  • hématurie ;
  • insuffisance rénale ;
  • œdème ;
  • troubles de l’audition ;
  • acouphènes ;
  • maux de tête ;
  • vertiges ;
  • bronchospasme ;
  • essoufflement ;
  • rhinite ;
  • dépression ;
  • évanouissement ;
  • réactions allergiques (urticaire, éruption cutanée, démangeaisons).

Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement

Toradol n’est pas prescrit pendant la grossesse ; pendant l’allaitement, si nécessaire, l’allaitement doit être interrompu jusqu’à ce que le médicament soit retiré.

Chez l’enfant

Les comprimés de Toradol ne sont pas indiqués pour les patients de moins de 16 ans. Chez les enfants, le médicament est administré sous forme d’injection.

Interaction avec d’autres substances

Toradol est incompatible avec le probénécide, la pentoxifylline, les anticoagulants à haute dose, les préparations à base de lithium. Chez les patients normovolémiques, la prise concomitante de furacemide réduit l’effet diurétique. La prise concomitante de Toradol et d’inhibiteurs de l’ECA entraîne un risque d’insuffisance rénale.

Précaution d’emploi

La prudence est de mise lors de la prescription de Toradol à des patients souffrant d’insuffisance hépatique et rénale, d’hypertension, d’insuffisance cardiaque chronique, d’ulcère gastroduodénal et d’hémorragie gastro-intestinale dans les antécédents.

Chez les personnes âgées, le médicament doit être utilisé avec prudence, en commençant par de petites doses. En cas d’apparition de symptômes d’atteinte hépatique, d’éosinophilie, d’éruptions cutanées, la prise des comprimés doit être interrompue. Les comprimés de Toradol ne sont pas utilisés dans le syndrome de la douleur chronique.

Influence sur l’aptitude à conduire ou à utiliser des machines

Ne pas conduire ou utiliser de machines si le traitement s’accompagne de somnolence, de vertiges ou d’une baisse de la concentration.

Combien de fois par jour les comprimés doivent-ils être pris ?

Le Toradol est pris en fonction de la gravité des symptômes, avec une durée d’action de 4 à 6 heures.

Quand le Kétorolac agit-il ?

Le médicament agit dans les 30 minutes qui suivent la prise, mais l’effet maximal est atteint 1 à 2 heures plus tard.

Combien de jours faut-il prendre le médicament ?

Le médicament ne doit pas être pris pendant plus de 5 jours.

Ce qu’il ne faut pas manger

Aucun régime alimentaire particulier n’a été étudié pendant le traitement.

Avant ou après les repas

Les comprimés peuvent être pris indépendamment des repas.